Ligue des champions UEFA : le club ukrainien Shakhtar Donetsk se régale d'avoir battu Manchester City (photos)

Ligue des champions UEFA : le club ukrainien Shakhtar Donetsk se régale d'avoir battu Manchester City (photos)

41
Ukrinform
Le Shakhtar Donetsk a battu mercredi 6 novembre Manchester City (2-1) sur des buts coup sur coup de Bernard, d'une superbe frappe enroulée (26e), et d'Ismaily, profitant de la mauvaise sortie du gardien Ederson (33e).

L'arbitre français Benoît Bastien a accordé un penalty aux Citizens, qui ont réduit le score par Agüero (2-1, 90+2), mais trop tard pour inquiéter le Shakhtar.

C'est un petit exploit réussi par le Shakhtar vu le fait que City a subi sa première défaite de la saison, au bout de 22 matches toutes compétitions confondues.

Entraîneur portugais du Shakhtar, Paulo Fonseca a tenu sa promesse. Il s'est présenté à la conférence de presse d'après-match déguisé en Zorro.

Ainsi, le Shakhtar Donetsk a assuré avec ce succès sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-