Svitolina a battu Kostyuk et a atteint le quatrième tour du tournoi de tennis Australian Open

Svitolina a battu Kostyuk et a atteint le quatrième tour du tournoi de tennis Australian Open

136
Ukrinform
La meilleure joueuse de tennis ukrainienne et numéro 4 mondial, Elina Svitolina, a battu sa compatriote, Martha Kostyuk, au troisième tour du tournoi de tennis Australian Open 2018.

Selon Ukrinform, le derby ukrainien, qui a eu lieu sur le court de tennis Rod Laver Arena, s'est terminé par la victoire de Svitolina : 6-2, 6-2.

Au quatrième tour, la joueuse ukrainienne affrontera le numéro 130 mondial, la Tchèque Denisa Allertova, qui a battu en 2 sets (6-1, 6-4) Magda Linette de la Pologne.

L’Ukrainienne Martha Kostyuk est devenue la plus jeune joueuse de tennis depuis 1996 qui a réussi à atteindre le troisième tour d’Australian Open.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-