Martha Kostyuk qualifiée pour la finale de l'ITF Womens Circuit de Burnie

Martha Kostyuk qualifiée pour la finale de l'ITF Womens Circuit de Burnie

398
Ukrinform
La joueuse de tennis ukrainienne Martha Kostyuk s'est qualifiée pour la finale du tournoi de tennis de l'ITF Womens Circuit de Burnie, en Australie

En demi-finale, l’Ukrainienne, âgée de 15 ans, s'est défait d'une Australienne de 21 ans, Zoe Hives, sur le score de 4-6, 6-2, 6-2 en une heure et 58 minutes de jeu.

Lire aussi: Svitolina a battu Kostyuk et a atteint le quatrième tour du tournoi de tennis Australian Open

En finale, Martha Kostyuk affrontera la Suisse Viktorija Golubic, qui a quant à elle battu l'Australienne Olivia Rogowska en trois sets également 6-7 (3-7), 6-0, 6-3.

Le vainqueur du tournoi remportera le prix de 60 000 dollars. 

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-