Jeux Olympiques 2018 : la skieuse ukrainienne finit 45e

Jeux Olympiques 2018 : la skieuse ukrainienne finit 45e

474
Ukrinform
Les premières épreuves de ski se sont déroulées hier à PyeongChang avec notamment le skiathlon féminin

La skieuse ukrainienne Tetyana Antipenko, qui a fini à la 45ème place de l'épreuve de skiathlon féminin a commenté la course au service de presse du Comité nationale olympique ukrainien :

"C'était une course très difficile. La piste est très difficile. Au début, il y avait de nombreuses ascensions et par la suite, une plaine. Après un tel changement, c'était très compilqué de me concentrer et j'ai manqué de force. Dans la deuxième moitié de la course, j'ai réussi à me retrouver et à finir la course. Je le dirai moi-même : il était possible de faire une meilleure prestation. En général, j'adore les pistes qui demandent beaucoup d’effort. C'était le premier départ. Je vais travailler, et les résultats seront meilleurs », a déclaré l'athlète.

La course a été remportée par la suédoise Charlotte Kalla. Elle devient ainsi la première médaillée d'or des Jeux olympiques 2018 de Pyeongchang.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-