Les skieuses ukrainiennes éliminées du sprint classique

Les skieuses ukrainiennes éliminées du sprint classique

223
Ukrinform
Tetyana Antipenko et Maryna Antzybor, les deux skieuses de fond ukrainiennes engagées aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud, n’ont pas su se qualifier pour les quarts de finale du sprint classique.

Tetyana Antipenko a pris la 54e place et Maryna Antzybor la 56e.

La finale du sprint classique, une course de vitesse d'1km25, a été remportée par la suédoise Stina Nilsson en 3 min 3 sec et 84 centièmes.

À lire aussi: Jeux Olympiques 2018 : la skieuse ukrainienne finit 45e

Le 10 février, les deux skieuses ukrainiennes avaient déjà réalisé une mauvaise prestation en skiathlon. Les conditions climatiques rendent les épreuves très compliquées et un bon nombre d'entre-elles ont dû être reportées en raison de forts vents et d'un froid intense.

EH

 

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-