Les skieuses ukrainiennes éliminées du sprint classique

Les skieuses ukrainiennes éliminées du sprint classique

Ukrinform
Tetyana Antipenko et Maryna Antzybor, les deux skieuses de fond ukrainiennes engagées aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud, n’ont pas su se qualifier pour les quarts de finale du sprint classique.

Tetyana Antipenko a pris la 54e place et Maryna Antzybor la 56e.

La finale du sprint classique, une course de vitesse d'1km25, a été remportée par la suédoise Stina Nilsson en 3 min 3 sec et 84 centièmes.

À lire aussi: Jeux Olympiques 2018 : la skieuse ukrainienne finit 45e

Le 10 février, les deux skieuses ukrainiennes avaient déjà réalisé une mauvaise prestation en skiathlon. Les conditions climatiques rendent les épreuves très compliquées et un bon nombre d'entre-elles ont dû être reportées en raison de forts vents et d'un froid intense.

EH

 


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-