Jeux Olympiques : Hanna Öberg gagne l'épreuve de biathlon féminin, jour sans pour les ukrainiennes

Jeux Olympiques : Hanna Öberg gagne l'épreuve de biathlon féminin, jour sans pour les ukrainiennes

Ukrinform
Les jours se suivent et commencent à se ressembler aux Jeux Olympiques de PyeongChang. La suédoise Hanna Öberg a remporté l’or dans l'épreuve individuelle de biathlon, reléguant les athlètes ukrainiennes loin du podium.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Parmi les ukrainiennes présentes au départ de la course de 15 km de biathlon féminin, le meilleur resultat revient à Yulia Jimma  avec la 20e place au classement. lle a raté la cible à deux reprises. Valentina Semerenko a pris la 25e place, Vita Semerenko, avec 5 échecs au tir sur 20 possibles, se retrouve sur le 63e place et le pire resultat revient à Anastasia Merkouchyne : 70e de l'épreuve et 6 cibles manquées.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-