Jeux Olympiques : Hanna Öberg gagne l'épreuve de biathlon féminin, jour sans pour les ukrainiennes

Jeux Olympiques : Hanna Öberg gagne l'épreuve de biathlon féminin, jour sans pour les ukrainiennes

Ukrinform
Les jours se suivent et commencent à se ressembler aux Jeux Olympiques de PyeongChang. La suédoise Hanna Öberg a remporté l’or dans l'épreuve individuelle de biathlon, reléguant les athlètes ukrainiennes loin du podium.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Parmi les ukrainiennes présentes au départ de la course de 15 km de biathlon féminin, le meilleur resultat revient à Yulia Jimma  avec la 20e place au classement. lle a raté la cible à deux reprises. Valentina Semerenko a pris la 25e place, Vita Semerenko, avec 5 échecs au tir sur 20 possibles, se retrouve sur le 63e place et le pire resultat revient à Anastasia Merkouchyne : 70e de l'épreuve et 6 cibles manquées.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-