Le Dynamo Kyiv qualifié pour les 8èmes de finale de l’Europa league

Le Dynamo Kyiv qualifié pour les 8èmes de finale de l’Europa league

247
Ukrinform
Les joueurs du Dynamo de Kyiv sont parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA Europa league sans pour autant parvenir à marquer devant son public.

Opposés aux Grecs de l’ AEK Athènes, les ukrainiens n’ont pu faire mieux que deux matchs nuls consécutifs. Cependant, les règles des compétitions européennes de football favorisant les buts marqués à l’extérieur, c’est donc grâce à leur résultat 1-1 lors du match aller à Athènes et leur vaillance défensive hier au stade olympique de Kyiv (0-0) que les joueurs du dynamo se qualifient pour les 8èmes de finale.

Le tirage au sort aura lieu aujourd’hui à 13h00 (14h00 heure de Kyiv). Les équipes d’un même pays sont susceptibles de se retrouver face à face. Seules les équipes ukrainiennes et russes ne peuvent s’affronter, selon une décision des instances de l’UEFA :

"C'est un tirage au sort. Il n'y a pas de placement ou de protection du pays donc les 16 balles seront placées dans le même bol. Selon les décisions prises par le Comité Exécutif de l'UEFA, les équipes russes et ukrainiennes ne peuvent être tirées ensemble".

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>