Le Dynamo Kyiv affrontera la Lazio de Rome en Europa League

Le Dynamo Kyiv affrontera la Lazio de Rome en Europa League

Ukrinform
Le club de football ukrainien a hérité d'un poids lourd du football européen pour ses 8èmes de finale de l'UEFA Champions league.

Le tirage au sort des 8èmes de finale du second tournoi de football le plus prestigieux d'Europe a eu lieu à Nyon (Suisse) ce vendredi 23 février. Si les joueurs du Dynamo évitent les principaux cadors tels qu'Arsenal, Dortmund, l'AC Milan, l'Athletico de Madrid et les deux clubs français, les romains ne seront malgré tout pas une équipe facile à négocier.

Le match aller se jouera à Rome le 8 mars prochain et le match retour à Kiev le 15 mars.

Les résultats complets du tirage:

Lazio (Italie) - Dynamo Kyiv (Ukraine)

RB Leipzig (Allemagne) - Zenit St-Pétersbourg (Russie)

Atletico de Madrid(Espagne) - Lokomotiv Moscou (Russie)

CSKA Moscou (Russie) - Lyon (France)

Marseille (France) - Athlétic Bilbao (Espagne)

Sporting (Portugal) - Viktoria (République tchèque)

Borussia Dortmund (Allemagne) - RB Salzbourg (Autriche)

AC Milan (Italie) - Arsenal (Angleterre).

La finale de l'UEFA Europa League se tiendra à Lyon, en France, le 16 mai 2018. Rappelons que les matchs retour des 16èmes de finale, hier, on été endeuillés par la mort d'un policier espagnol en durant des affrontements opposants supporters du Spartak Moscou et de l'Athletic Bilbao.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-