Europa league : Match nul entre la Lazio de Rome et le Dynamo Kyiv

Europa league : Match nul entre la Lazio de Rome et le Dynamo Kyiv

184
Ukrinform
Les deux équipes se quittent sur le score de 2 – 2 après ce match aller au stade olympique de Rome. De bonne augure pour le match retour, la semaine prochaine à Kyiv.

Malgré une ouverture du score à la 52ème minute par Tsygankov, le Dynamo Kyiv a bien failli revenir d'Italie avec une défaite, rejoint au score puis dépassé par les Romains grâce à deux buts d'Immobile (54ème) et d'Anderson (62ème). Il aura fallu un éclair de génie et une frappe surpuissante du brésilien Moraes Junior à la 79ème minute pour assurer le point du nul à l'extérieur.

Une victoire ou un match nul inférieur à celui d'Hier soir permettra jeudi 15 mars prochain aux ukrainiens de se hisser en quart de finale.

A noter cependant le carton rouge reçu par Garmash en toute fin de rencontre côté Dynamo.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>