Jeux Paralympiques 2018 : Deux nouvelles médailles pour l'Ukraine

Jeux Paralympiques 2018 : Deux nouvelles médailles pour l'Ukraine

315
Ukrinform
L'équipe paralympique ukrainienne s'est illustrée pour cette première journée des jeux paralympiques de Pyengchang, avec un total de 5 médailles, dont une en or.

Après la victoire de Vitaliy Lukyanenko et les troisièmes places de Ihor Reptyukh et Anatoliy Kovalevskyi lors des épreuves masculines de biathlon ce matin, ce fut au tour de leurs consoeurs Oksana Shyskova et Liudmyla Liashenko de décrocher une médaille cet après-midi, respectivement d'argent et de bronze.

L'équipe olympique ukrainienne termine donc cette première journée des Jeux Paralympiques de Pyeongchang avec 5 médailles (1 or, 1 argent, 3 bronze) et se hisse à la quatrième place du classement des médailles, dominé par les Etats-Unis devant la France et l'équipe des athlètes paralympique neutres.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-