Jeux Paralympiques 2018 : l'Ukraine remporte sa troisième médaille d'or

Jeux Paralympiques 2018 : l'Ukraine remporte sa troisième médaille d'or

260
Ukrinform
Igor Reptiukh a apporté à l'Ukraine une troisième médaille d'or lors de ces XIIèmes Jeux Paralympiques d'hiver de Pyeongchang (Corée du Sud).

Igor Reptiukh est devenu le nouveau champion paralympique à l'issue de l'épreuve de ski de fond (20km hommes) pour les athlètes ayant des lésions du système musculo-squelettique.

Un autre Ukrainien, Sergiy Romaniuk, a terminé à la 7ème place.

Il s'agit de la deuxième médaille pour Igor Reptiukh, après sa troisième place dans l'épreuve de fond de 7,5 km.

L'équipe olympique ukrainienne a déjà remporté neuf médailles (3 médailles d'or, 2 d'argent et 4 de bronze), ce qui lui permet de se hisser à la 3e place au classement des médailles, derrière les États-Unis et la France.

Les Jeux paralympiques d'hiver 2018 se déroulent à Pyeongchang, en Corée du sud, jusqu'au 18 mars prochain.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>