Pas d'épreuve russe pour les biathlètes ukrainiens

Pas d'épreuve russe pour les biathlètes ukrainiens

161
Ukrinform
L'équipe nationale ukrainienne de biathlon ne participera pas à la neuvième étape de la Coupe du monde de biathlon, qui aura lieu à Tioumen, en Russie, du 20 au 25 mars 2018.

Le ministre ukrainien de la Jeunesse et des Sports, Ihor Zhdanov, a fait cette déclaration à l'issue d'une rencontre avec le président de la Fédération ukrainienne de biathlon, Volodymyr Brynzak :

"Aujourd'hui, j'ai rencontré le président de la Fédération ukrainienne de biathlon, Volodymyr Brynzak, pour discuter de la prochaine étape de la Coupe du monde de biathlon: l'Etat n'a pas le droit d'interférer dans les activités des fédérations sportives en tant qu'organisations non gouvernementales, mais toutes les règles ont une exception : Puisqu'il il s'agit d'un pays agresseur, d'un pays qui ignore systématiquement le droit international, y compris dans le domaine du sport et qui ne respecte pas les règles antidopage, une décision commune a été prise : l'équipe nationale ukrainienne ne participera pas à la neuvième étape de la Coupe du Monde à Tioumen ", a publié Zhdanov sur sa page Facebook.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>