Football : Le Shakhtar Donetsk éliminé de la Champion's league

Football : Le Shakhtar Donetsk éliminé de la Champion's league

Ukrinform
Le Shakhtar Donetsk s'est incliné 0-1 contre la Roma, le 13 mars, et est éliminé de la compétition internationale.

C'est le Bosnien Edin Dzeko qui a marqué l'unique but de la rencontre au Stadio Olimpico de Rome, à la 52e minute.

Ivan Ordets du Shakhtar a été montré le carton rouge à la 79ème minute.

Malgré une victoire 2-1 à l'aller à Kyiv, la règle des buts à l'extérieur prive le Shakhtar d'un quart de finale européen aux dépends de l'AS Roma. Anoter, le carton rouge d'Ivan Ordets côté ukrainien, à la 79ème minute.

Le tirage au sort pour les quarts de finale du tournoi aura lieu le vendredi 16 mars et les matchs se dérouleront les 3 et 4 avril et les 10 et 11 avril.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-