L'Ukraine cinquième au classement des médailles des Jeux paralympiques d'hiver de Pyeongchang

L'Ukraine cinquième au classement des médailles des Jeux paralympiques d'hiver de Pyeongchang

252
Ukrinform
L'Ukraine a remporté deux médailles supplémentaires lors de ces Jeux paralympiques d'hiver 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud.

Hryhoriy Vovchynsky a remporté l'argent dans l’épreuve de ski de fond masculin de 10 km et Maksym Yarovy le bronze à celle de ski de fond masculin de 7,5 km, rapporte Ukrinform.

L'Ukraine compte maintenant 21 médailles (six d'or, sept d'argent et huit de bronze) et se classe à la cinquième place au classement des médailles, dominé par les États-Unis (12 médailles d'or, 15 d'argent et huit de bronze) devant les athlètes paralympiques neutres (NPA - 8, 10, 6), le Canada (8, 1, 15) et l'Allemagne (6, 8, 2).

26 des 49 pays représentés à ces jeux paralympiques, qui se terminent le 18 mars, ont déjà remporté au moins une médaille.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>