Football : L'Ukraine retrouve le top 30 mondial au classement FIFA

Football : L'Ukraine retrouve le top 30 mondial au classement FIFA

Ukrinform
L'équipe nationale ukrainienne de football a grimpé de cinq places au classement après la mise à jour du mois d'avril de la Fédération internationale des associations de football (FIFA), passant de la de la 35e à la 30e place.

Le nouveau coefficient des jaunes et bleus est de 777 points, a rapporté Ukrinform.

L'Ukraine devance ainsi l'Irlande (776), le Paraguay (737), l'Ecosse (735), la Serbie (732) et l'Iran (727) dans la listen sur un total de 209 fédérations enregistrées.

En outre, l'Ukraine occupe actuellement la 19ème place parmi les pays d'Europe.

Le classement mondial est, quant à lui, dominé par par l'Allemagne (1 533 points), devant le Brésil (1 384 pts), la Belgique (1 346 pts), le Portugal (1 306 pts), l'Argentine (1 254 pts). La France est en septième position avec 1 166 pts.

La prochaine notation de la FIFA sera publiée le 17 mai.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-