La Fédération de lutte sportive ukrainienne enverra des sportifs au Championnat d’Europe en Russie

La Fédération de lutte sportive ukrainienne enverra des sportifs au Championnat d’Europe en Russie

119
Ukrinform
La Fédération ukrainienne de lutte sportive s’est opposée à la décision du ministère de la Jeunesse et des Sports ukrainien et a décidé d'envoyer des athlètes ukrainiens au Championnat d’Europe qui se dérouleront à Kaspiysk, en Fédération de Russie.

Cette information a été publiée sur le site de la Fédération.

Rostislav Chtchekin, son président, a pris la responsabilité de déposer une demande de participation. Les sportifs seront obligatoirement informés des exigences et recommandations du ministère de la Jeunesse et des Sports ukrainiens, établies spécialement pour les athlètes qui veulent participer aux championnats en Russie.

Un sondage sera cependant réalisé auprès des athlètes et des entraîneurs pour déterminer qui souhaite y participer. La Fédération aidera également les sportifs qui se sont préparés individuellement à la compétition et qui s'adresseraient à elle avec la volonté de représenter l’Ukraine à ce tournoi.

Le Championnat d’Europe de lutte sportive se déroulera du 29 avril au 7 mai à Kaspiysk, en Fédération de Russie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-