Des Ukrainiens de France font une vidéo contre la Coupe du monde 2018 en Russie (vidéo)

Des Ukrainiens de France font une vidéo contre la Coupe du monde 2018 en Russie (vidéo)

326
Ukrinform
Des activistes ukrainiens en France, en coopération avec  le club de football ukrainien « Trisoub » / ASUFC TRIDENT, ont diffusé une vidéo pour exhorter les supporteurs de l'équipe de France à réfléchir avant de se rendre à la prochaine Coupe du monde en Russie.

La vidéo, publiée sur Youtube, débute par une interrogation, destinée aux supporteurs : "Coupe du monde du foot 2018 en Russie . Êtes –vous sûr que c’est une bonne idée ?".

Les réalisateurs de la vidéo promotionnelle soulignent également que "beaucoup de gens dans le monde aiment le foot et certains supporteurs se moquent de savoir ou un championnat se déroule, mais chacun doit se souvenir qu’en se rendant en Russie, en achetant des billets, ils financent de facto l’agression, les guerres, et la violation du droit international".

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>