La finale de l'UEFA Champions League à Kyiv est une bonne promotion pour l'Ukraine

La finale de l'UEFA Champions League à Kyiv est une bonne promotion pour l'Ukraine

Ukrinform
Le président de la Fédération ukrainienne de football (FFU), Andriy Pavelko, considère la finale de la ligue des champions de football dans la capitale ukrainienne apportera des dividendes considérables au pays.

Andriy Pavelko, a notamment souligné, dans un entretien accordé au média spécialisé footballua.tv, que la finale ne serait pas seulement une fête du football, mais aussi une action promotionnelle pour l'ensemble du pays, et que par conséquent, l'Ukraine se devait de se présenter de la meilleure des manières :

"La finale de la Ligue des Champions est une bonne action promotionnelle pour populariser le football en Ukraine et en Europe, pour montrer que l'Ukraine se positionne comme un pays ouvert - un pays de football, un pays européen, un pays pour de bons investissements – et [sera] une fête et une action promotionnelle pour l'ensemble de notre pays. Je suis sûr que ce sera l'une des meilleures finales de l'histoire de l'UEFA", a déclaré Pavelko, cité par footballua.tv.

Les équipes qualifiées pour la finale de l'UEFA Champions League, le Real Madrid et le FC Liverpool, arriveront dans la capitale ukrainienne le 24 mai. Le match se déroulera quant à lui au stade Olimpique de Kyiv le 26 mai à partir de 21h45 (20h45 heure de Paris).

Lire aussi : Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-