"Boryspil" va ouvrir un terminal pour les supporters du Real Madrid

Ukrinform
L'aéroport international  de Kyiv-Boryspil, a décidé d'ouvrir un terminal non-utilisé et de le réserver aux spectateurs espagnols du Real Madrid en marge de la finale de l'UEFA Champions League.

Cette déclaration a été faite par le responsable du transport et de la mobilité pour les événements liés à la finale de finale de l'UEFA Champions League à Kyiv, Sergey Khyzhnyak, lors d'une conférence de presse à Ukrinform :

"Afin de diluer les fans sur différents terminaux, l'aéroport Boryspil va ouvrir le terminal "B", qui n'est pas utilisé dans le travail quotidien. Les fans du Real Madrid seront [accueillis] dans le terminal "B" et les fans de Liverpool dans le terminal "D" ", a déclaré Khyzhnyak.

Selon lui, deux lignes de navettes de bus circuleront toute la journée entre les terminaux et le centre de la capitale, exploitées par la compagnie Kyivpastrans.

Lire aussi : Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Kyivpastrans prévoit deux trajets, entre le terminal B et le la station de métro « Palats Ukraïna », ainsi qu'entre le Parc Shevtchenko, dans le centre de la ville et le Terminal B, les deux points de rendez-vous étant situés à équidistance du Stade olympique de Kyiv, qui accueillera la finale.

L'aéroport "Borispol" se prépare à accueillir environ 20 000 fans le jour de la finale de ligue des champions, le 26 mai prochain.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-