Avakov: Les forces de l'ordre sont prêtes à garantir la sécurité lors de la finale de la Ligue des Champions

Avakov: Les forces de l'ordre sont prêtes à garantir la sécurité lors de la finale de la Ligue des Champions

Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, a assuré les ambassadeurs d'Espagne et du Royaume-Uni en Ukraine, Silvia Cortés Martín et Judith Goff, de la prpéparation des forces de l'ordre à garantir la sécurité de leurs ressortissants en marge de l'UEFA Champions League.

Cette discussion a eu lieu lors d'une réunion du ministre de l'Intérieur avec les Ambassadeurs des deux pays participant à la finale de la Ligue des Champions, rapporte le service de presse du ministère :

"Les unités du ministère de l'Intérieur sont complètement prêtes à maintenir la sécurité publique lors du dernier match de Ligue des Champions. Nous avons impliqué quelque 12 000 membres des forces de l'ordre, dont 6 000 policiers, 3 000 soldats de la Garde nationale, 1 000 garde-frontières et d'autres unités. Je suis sûr que les forces que nous avons mobilisé garantiront un niveau approprié de sécurité et d'ordre", a souligné le ministre.

La finale de l'UEFA Champions League entre le Real Madrid et le FC Liverpool aura lieu le 26 mai prochain au stade Olympique de Kyiv à partir de 21h45 (20h45 heure de Paris).

Lire aussi : Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-