Les finalistes de la ligue des Champions féminine sont arrivées à Kyiv

Les finalistes de la ligue des Champions féminine sont arrivées à Kyiv

500
Ukrinform
Les joueuses des clubs de football de Wolfsburg, en Allemagne, et de l'Olympique Lyonnais sont arrivées à Kyiv pour disputer la finale de la Ligue des champions féminine de l'UEFA, le 24 mai prochain.

Cette annonce a été faite par le service des garde-frontières ukrainiens :

"Les deux équipes de football de Wolfsburg et de l'Olympique Lyonnais, qui concourront le 24 mai en finale de la Ligue des Champions féminine, ont été accueilliess et enregistrées par les employés du Service des garde-frontières des aéroports de la capitale", indique le communiqué.

Les garde-frontières ont précisé qu'ils avaient reçu les listes d'équipes à l'avance, de sorte que leur enregistrement a été fait sans délai. Les Lyonnaises sont arrivées via l'aéroport Zhuliany de Kyiv aujourd'hui, tandis que le club allemand a été accueilli à l'aéroport de Boryspil dans la soirée du 22 mai.

Le communiqué indique que les fans, les invités et les délégations officielles de la finale de ligue des Champions féminine ont également commencé à arriver : près de 500 personnes sont déjà arrivées sur le territoire ukrainien, selon les garde-frontières.

Les protégées de Reynald Pedros et Jean-Michel Aulas tenteront ce jeudi de remporter leur cinquième titre européen, le troisième de suite, pour écrire un double record historique. Les allemandes, essaieront quant à elles de déjouer les pronostics et de s'offrir un troisième trophée après ceux de 2013 et 2014, mais surtout de prendre leur revanche sur la finale perdue en 2015 contre ce même Olympique Lyonnais.

Lire aussi : Mingarelli inaugure un festival de football pour enfants dans la région de Kyiv

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-