Le président de l'UEFA salue l'organisation de la finale de la Ligue des champions

Le président de l'UEFA salue l'organisation de la finale de la Ligue des champions

123
Ukrinform
Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, a salué le haut niveau d'organisation des deux finales de la Ligue des champions de football organisés à Kyiv.

Ceferin a fait cette déclaration en marge de sa rencontre avec le maire de la capitale ukrainienne, Vitaliy Klichko, ​​selon un communiqué du service de presse de l'administration municipale de Kyiv :

"Je voudrais remercier Kyiv et son maire Vitaliy Klichko pour l'excellente organisation des derniers matches de la Ligue des Champions, sans oublier que c'est le plus grand événement sportif au monde, et que ce n'est pas facile à organiser. Il n'y a eu aucune erreur, merci pour tout. Je vous remercie pour votre hospitalité et je suis sûr qu'au moins la moitié des fans reviendront à Kyiv ", a déclaré Ceferin.

Selon lui, si la ville a pu accueillir un événement de la taille de la finale de la Ligue des Champions, elle pourrait organiser n'importe quel événement.

Le maire de la capitale en a profité pour remercier les forces de l'ordre pour leur travail coordonné et professionnel :

"Je remercie la direction du ministère de l'Intérieur, la police nationale, le service de sécurité de l'Ukraine pour leur travail lors d'un événement d'une telle importance. Merci à tous les agents de police qui ont maintenu l'ordre dans la ville. Cétait extrêmement important", a précisé Klitchko.

Les 24 et 26 mai, Kyiv a accueilli les finales de la Ligue des champions féminine et masculine de l'UEFA, qui ont vu respectivement les équipes de l'Olympique lyonnais et du Real Madrid l'emporter, toutes deux pour la troisième fois consécutives, ce qui constitue un record dans les deux catégories.

Lire aussi : Finale de l'UEFA Champions League ce soir à Kyiv (photos)

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-