Le club de foot Donetsk « Olympique » a signé un contrat avec un footballeur français

Le club de foot Donetsk « Olympique » a signé un contrat avec un footballeur français

470
Ukrinform
Le club de football Donetsk « Olympique » continue de renforcer sa composition.

Aujourd'hui, le 25 juillet, le club de Donetsk a annoncé via son site officiel la signature d'un contrat avec Maxime Do Couto Texeira, milieu de terrain français âgé de 21 ans.

Avant de rejoindre le club ukrainien, Maxime Do Couto Texeira a joué pour le Tours FC.

Les nouveaux venus du club seront présentés au public le 26 juillet à 16h00. L’événement se déroulera dans le Parc du Mémorial de la Gloire éternelle à Kyiv.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-