Olga Kharlan remporte la Coupe du monde et termine la saison à la première place du FIE

Olga Kharlan remporte la Coupe du monde et termine la saison à la première place du FIE

231
Ukrinform
L’escrimeuse ukrainienne pratiquant le sabre, Olga Kharlan, a remporté la Coupe du monde en escrime et a terminé la saison 2017/18 à la première place dans le classement mondial.

Cette information a été communiquée par XSPORT.

L’Ukrainienne a terminé la saison en tête du classement mondial FIE avec à son actif 190 points. Au cours du dernier cycle de la compétition, Kharlan a remporté la Coupe du Monde à Saint-Nicolas, le Grand Prix à Mexico et à Séoul, et a également remporté la médaille d'argent en Tunisie.

Pour le leader de l'équipe nationale ukrainienne, cette Coupe du monde est devenue la troisième de sa carrière. Auparavant l'escrimeuse de 27 ans avait terminé la saison en tête du classement mondial en 2013 et 2014.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>