WTA : La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina devient numéro 6 mondial

WTA : La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina devient numéro 6 mondial

121
Ukrinform
Elina Svitolina, meilleure joueuse de tennis ukrainienne, est passée de la septième à la sixième place dans le classement de la Women's Tennis Association (WTA), mis à jour ce lundi 10 septembre.

Cette information a été indiquée sur le site Web de la WTA.

Elina Svitolina (4 555 points) suit Simona Halep (8 061), Caroline Wozniacki (5 975), Angelique Kerber (5 425), Caroline Garcia (4 725) et Petra Kvitova (4 585), selon Ukrinform.

Une autre Ukrainienne Lesia Tsurenko (1 805), qui a réussi à se qualifier pour les quarts de finale du tournois US Open, a grimpé de 10 positions et détient maintenant la 26e place au classement (son record personnel).

Deux autres joueuses de tennis ukrainiennes figurent également au classement de la WTA, à savoir : Kateryna Bondarenko (751 points) se classe 85ème et Dayana Yastremska (646) est à la 96ème position (record personnel).

Lire aussi: Elina Svitolina refuse de participer à un tournoi en Russie

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>