Judo: L’Ukrainienne Bilodid est devenue la plus jeune championne du monde (vidéo)

Judo: L’Ukrainienne Bilodid est devenue la plus jeune championne du monde (vidéo)

240
Ukrinform
L'athlète ukrainienne de 17 ans, Daria Bilodid, a décroché la médaille d'or au Championnat du monde de judo qui s'est tenu à National Gymnastics Arena de Bakou, en Azerbaïdjan.

En finale, dans la catégorie de moins de 48 kilos, Bilodid a triomphé de la Japonaise Funa Tonaki, championne du monde de 2017, informe le site Sport Arena.

Il convient de noter que la judoka ukrainienne a remporté trois combats lors des rounds précédents du championnat du monde des adultes et en demi-finale a affronté Paula Pareto d’Argentine, médaillée d’or au Jeux Olympiques de Rio de 2016.

Ainsi, Daria Bilodid est devenue la plus jeune championne du monde de l'histoire du judo.

Crédit photo: IJF

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>