Boxe : Kyiv accueille la 56ème Convention WBC (photos)

Boxe : Kyiv accueille la 56ème Convention WBC (photos)

Ukrinform
Ce lundi 1er octobre, la 56ème Convention du Conseil mondial de la boxe (WBC) a officiellement débuté à Kyiv et durera jusqu'au 5 octobre, rapporte Ukrinform.

Le Conseil mondial de la boxe (WBC) est l’une des trois principales organisations de boxe professionnelle. La Convention WBC est un forum de boxe prestigieux qui attire des athlètes, des entraîneurs, des arbitres, des promoteurs de premier plan ainsi que des représentants des médias. L’Ukraine accueille pour la première fois un événement d’une telle ampleur. Plus de 700 participants à la Convention, venus de 160 pays, se sont rendus à Kyiv.

L'inauguration de la Convention a eu lieu ce matin sur la place Pochtova. Outre des réunions et des séminaires habituels, d'autres événements auront également lieu dans la capitale ukrainienne. En particulier, une vente aux enchères se tiendra le 1er octobre pour collecter des fonds pour la reconstruction d'une salle de boxe à Marioupol. Le 2 octobre, le maire de Kyiv, Vitali Klitschko, et des invités vedettes visiteront une institution pour enfants afin d'organiser un événement de charité.

En outre, une séance d'autographes avec Vitali Klitschko, Lennox Lewis, Evander Holyfield et Oleksandr Usyk aura lieu le 2 octobre. De plus, le Palais des Sports accueillera un tournoi intitulé « Together with Legends » avec la participation de jeunes boxeurs ukrainiens.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-