L'équipe nationale des Invictus Games est rentrée en Ukraine avec 20 médailles

L'équipe nationale des Invictus Games est rentrée en Ukraine avec 20 médailles

143
Ukrinform
Ce matin, l’équipe ukrainienne des Invictus Games est revenue d’Australie où la compétition internationale s’est déroulée cette année.

Selon le correspondant d’Ukrinform, l’équipe a été chaleureusement accueillie à l’aéroport de Boryspil dans la région de Kyiv.

Selon le capitaine de l'équipe nationale, Serhiy Ilnitsky, 15 militaires ukrainiens blessés lors des combats à l'est de l'Ukraine et ayant participé aux «Invictus Games» ont remporté 20 médailles.

«Quinze membres de l'équipe se sont entraînés au cours des derniers mois et ont montré leurs meilleurs résultats. L'équipe a remporté 20 médailles - 7 d'or, 10 d'argent et 3 de bronze. Si nous comparons avec d’autres pays comptant plus de 70 participants, nous sommes les plus efficaces», a déclaré le capitaine de l’équipe nationale ukrainienne.

Lire aussi : L'équipe ukrainienne d'«Invictus Games» a été chaleureusement accueillie à Sydney

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-