Olexandre Usyk a mis un KO à Bellew

Olexandre Usyk a mis un KO à Bellew

Ukrinform
Olexandre Usyk a battu Tony Bellew par KO au huitième round.

C’est ainsi que le boxeur ukrainien a défendu le titre de champion du monde poids lourds.

Le combat à Manchester était presque équilibré avant le 7ème round. Tony Bellew s'est défendu adroitement et a bien contre-attaqué.  Cependant, Olexandre Usyk a progressivement augmenté sa vitesse et au 8ème tour il a pris l’avantage. Après une série de coups puissants, Bellew s’est retrouvé à  terre et l'arbitre a déclaré un KO.

Après ce combat, l’édition prestigieuse BoxRec a annoncé qu’Olexandre Usyk était monté à la troisième place dans le Top-10 des meilleurs boxers du monde en pound-for-pound.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-