Judo: l’Ukrainienne Daria Bilodid en tête du classement mondial

Judo: l’Ukrainienne Daria Bilodid en tête du classement mondial

Ukrinform
La judoka ukrainienne est la meilleure au monde dans sa catégorie.

L’Ukrainienne Daria Bilodid est reconnue comme la meilleure judoka dans la catégorie des moins de 48kg, selon la version de la Fédération internationale de judo.

Dans le classement actualisé de la Fédération internationale de judo, l'athlète ukrainienne prend aisément la première place et dispose d'un avantage de 17 points sur la judoka de Mongolie Urantzezeg Munkhbat, deuxième.

Dans le classement général (en tenant compte de toutes les catégories de poids), Bilodid se retrouve à la quatrième place. 

En 2018, Daria Bilodid, âgé de 18 ans, est devenue la plus jeune championne de judo du monde de l'histoire.

Lire aussi : Judo: L’Ukrainienne Bilodid est devenue la plus jeune championne du monde (vidéo)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-