Annamari Dancha gagne la première médaille de l'histoire de l'Ukraine au Championnat du monde de snowboard

Annamari Dancha gagne la première médaille de l'histoire de l'Ukraine au Championnat du monde de snowboard

Ukrinform
La snowboardeuse ukrainienne Annamari Dancha a décroché la médaille d'argent au Championnat du monde de snowboard au slalom géant, selon Sport Arena.

Lors du Championnat du monde à Park City (États-Unis), l’Ukrainienne, âgée de 28 ans, s’est qualifiée et a passé avec succès un huitième de finale, un quart de finale et une demi-finale. En finale, elle a terminé deuxième juste après Julie Zogg de Suisse.

Pour Annamari Dancha, c'est le meilleur résultat de sa carrière. Elle n'a jamais terminé au-dessus de la 15e place du slalom parallèle aux championnats du monde. Et son meilleur résultat dans toutes les disciplines était la sixième place du même championnat du monde. Mais aujourd'hui, elle a amélioré son record et a remporté la première médaille pour l'Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-