L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

Ukrinform
La joueuse de tennis numéro 2 de l’Ukraine, Lesia Tsurenko, a grimpé d'une place dans le dernier classement de la Women's Tennis Association (WTA), mis à jour le lundi 18 février.

L’Ukrainienne de 29 ans a accumulé 1 950 points et s’est classé la 23e au classement de la WTA pour la première fois de sa carrière, rapporte Ukrinform.

La meilleure joueuse de tennis ukrainienne, Elina Svitolina (5020 pts) , est revenue à la sixième place du classement, alors que Dayana Yastremska (1 386 pts) a conservé la 34e position.

La Japonaise Naomi Osaka (6 970 pts) est en tête du classement. La Roumaine Simona Halep (5 537 pts) est deuxième et l’Américaine Sloane Stephens (5 307 pts) est en 3e position.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-