L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

Ukrinform
La joueuse de tennis numéro 2 de l’Ukraine, Lesia Tsurenko, a grimpé d'une place dans le dernier classement de la Women's Tennis Association (WTA), mis à jour le lundi 18 février.

L’Ukrainienne de 29 ans a accumulé 1 950 points et s’est classé la 23e au classement de la WTA pour la première fois de sa carrière, rapporte Ukrinform.

La meilleure joueuse de tennis ukrainienne, Elina Svitolina (5020 pts) , est revenue à la sixième place du classement, alors que Dayana Yastremska (1 386 pts) a conservé la 34e position.

La Japonaise Naomi Osaka (6 970 pts) est en tête du classement. La Roumaine Simona Halep (5 537 pts) est deuxième et l’Américaine Sloane Stephens (5 307 pts) est en 3e position.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-