La première « raquette » ukrainienne, Elina Svitolina, ouvre une fondation caritative

La première « raquette » ukrainienne, Elina Svitolina, ouvre une fondation caritative

Ukrinform
L'inauguration de la fondation caritative Elina Svitolina Foundation aura lieu le 18 mars à Dallas (États-Unis).

Cette information a été communiquée par BTU.

Selon la sportive, l’idée de créer un fonds lui est venue l’année dernière lors d’une réunion avec des enfants dans le cadre du programme de sensibilisation « ACE Outreach Program » au Bush Tennis Center au Texas.

« Je suis impatiente d'ouvrir ma fondation la semaine prochaine à Dallas. Le tennis est un sport formidable qui m'a créé de grandes opportunités. Je souhaite faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ouvrir ces portes aux enfants afin qu'ils puissent apprendre et poursuivre avec succès leur projet dans le domaine sportif. Mon objectif est d’aider les autres en réunissant des personnes et des ressources du monde entier » , a déclaré Svitolina.

L'inauguration de la fondation caritative Elina Svitolina Foundation aura lieu le 18 mars à Dallas (États-Unis). La fondation sera lancée au TBarM Racquet Club au Texas, où se réuniront les invités et parmi eux, le joueur de tennis français Gael Monfils, petit ami de l’Ukrainienne.

Tout le monde peut contribuer au fonds sur le site Web de l’organisation.

Photo : bushtenniscenter.org

Lire aussi : L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-