Football: des arbitres ukrainiens seront sollicités dans les tournois finaux de l’Euro-2019 U-17

Football: des arbitres ukrainiens seront sollicités dans les tournois finaux de l’Euro-2019 U-17

Ukrinform
La Commission des arbitres de l'UEFA a annoncé les noms des arbitres qui, en mai 2019, participeront aux matches de la finale du Championnat d'Europe pour les moins de 17 ans.

Selon les informations du service de presse de la Fédération de football de l'Ukraine, cette liste comprend deux arbitres ukrainiens Mykola Balakin et Svitlana Gruchko.

L’arbitre ukrainien de 30 ans de Kyiv, Mykola Balakin, participera à l'Euro-2019 pour les garçons de moins de 17 ans. Le tournoi aura lieu en Irlande du 3 au 19 mai.

Svitlana Grushko, arbitre-assistante âgée de 27 ans, originaire de la région de Kyiv, participera à l'Euro-2019 pour les filles de moins de 17 ans. Les matchs de ce tournoi auront lieu du 5 au 17 mai en Bulgarie.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-