Natation artistique : L'Ukraine remporte la Super Finale à l'étape des World Series à Budapest

Natation artistique : L'Ukraine remporte la Super Finale à l'étape des World Series à Budapest

Ukrinform
Marta Fiedina et Anastasiya Savchuk ont remporté la compétition dans la catégorie du duo technique.

Selon Ukrinform, les athlètes ukrainiennes ont décroché la médaille d'or au cours de la Super Finale de la série mondiale à Budapest, en Hongrie.

Anastasiya Savchuk and Marta Fiedina ont obtenu 92,0205 points et ont devancé leurs principales rivales, le duo italien (89,0333 pts) et le duo canadien (87,6666 pts).

De plus, l'équipe ukrainienne a également remporté une médaille d’or bien méritée dans la catégorie du ballet technique, avec un score de 92,8734 points. Les Espagnoles se sont classées deuxièmes et l’équipe canadienne a terminé troisième.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-