Plus de 80 Ukrainiens participent à la randonnée Paris-Brest-Paris

Plus de 80 Ukrainiens participent à la randonnée Paris-Brest-Paris

Ukrinform
Plus de 80 athlètes ukrainiens de cinq clubs participent à la légendaire course cycliste Paris-Brest-Paris Randonneur.

Selon l'ambassade d'Ukraine en France, l'équipe ukrainienne est composée de 84 cyclistes, dont 7 femmes, représentant des clubs de Soumy, de Poltava, d’Odessa, de Lviv et de Kyiv.

La 19e édition du Paris-Brest-Paris Randonneur se tiendra du 18 au 22 août 2019. Il y aura 6 673 randonneurs présentant 66 nationalités différentes.

Les participants à la course, organisée à partir de 1891 et tenue tous les quatre ans, doivent parcourir 1200 km de Paris à Brest et retour.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-