Svitolina a atteint pour la première fois les quarts de finale de l'US Open

Svitolina a atteint pour la première fois les quarts de finale de l'US Open

Ukrinform
Elina Svitolina, la meilleure joueuse de tennis ukrainienne, a accédé aux quarts de finale du dernier tournoi du circuit international Grand Chelem, l'US Open à New York, avec une cagnotte de prix de 50,4 millions de dollars.

Lors du quatrième tour du tournoi, l’Ukrainienne (la tête de série numéro 5) a battu en 1 heure 16 minutes l’Américaine Madison Keys (10e) : 7-5, 6-4.

Svitolina est ainsi devenue la première représentante de l’Ukraine à atteindre les quarts de finale de tous les tournois du Grand Chelem.

Pour atteindre les demi-finales de l'US Open-2019, Svitolina rencontrera la 16e tête de série, la Britannique Johanna Konta, qui a remporté la victoire sur la Tchèque Karolína Plíšková (3e) : 6-7 (1-7), 6-3, 7-5.

L’US Open 2019 durera jusqu'au 8 septembre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-