Euro 2020 : L'Ukraine se qualifie face au Portugal

Euro 2020 : L'Ukraine se qualifie face au Portugal

photos
Ukrinform
Hier, le 14 octobre, l’Ukraine a battu le Portugal et validé sa qualification pour l'Euro 2020.

Cette information a été communiquée par l’Eurosport.

« L'Ukraine a obtenu son précieux nom pour l'Euro 2020. Ce lundi soir, les hommes d'Andriy Shevchenko ont déclaré qu'ils étaient au Portugal (2-1), dans le cadre des éliminatoires de la compétition continentale. Roman Yaremchuk (6e) et Andriy Yarmolenko (27e) montraient les Ukrainiens sur orbite, avant que Cristiano Ronaldo (72e, esp) ne rende pas une marque, pour son 700e mais en carrière. Mais l'Ukraine, méprise réduite à dix, a résisté et s'envole en tête du groupe B avec 19 points. Le Portugal (11 points) est situé au cœur de la Serbie, Victory of Lituanie (1-2) et revient à une unité.

Devant son public, l'Ukraine n'a pas tardé à briller. D'entrée, les hommes d'Andriy Shevchenko, qui semblaient s'entendre, mais avant cette rencontre, ont fait étalage de tout leur talent offensif. Après une première tentative bien captée par Rui Patricio (2e), Roman Yaremchuk (23 ans) a attendu longtemps depuis longtemps. Serhiy Kryvtsov a été renvoyé par le portier adverse, l'attaquant, qui a été traîné, n'a pas été poussé à perdre l'équilibre (6e, 1-0) », peut-on lire dans la dépêche.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-