Les Jeux olympiques de la jeunesse sont lancés à Lausanne

Les Jeux olympiques de la jeunesse sont lancés à Lausanne

Ukrinform
Les Jeux olympiques de la jeunesse 2020 (JOJ) sont officiellement lancés à l’issue d’une cérémonie d’ouverture haute en couleurs.

Cette information a été communiquée par le Comité national olympique de l’Ukraine.

 Durant deux semaines, Lausanne, capitale olympique, ses environs et même Saint-Moritz feront la part belle à la relève du sport mondial.  Articulée autour de sept tableaux artistiques au cœur de la patinoire de Lausanne, la cérémonie d'ouverture en a mis plein les mirettes au public, qui a ainsi pu voyager l’espace d’une heure et demie.

Chaque nation a été représentée par un porte-drapeau. L’Ukraine a défilé avec Stepan Kinach, médaillé de bronze du 11e Festival européen olympique de biathlon de la jeunesse d'hiver et Yulianna Tunitskaya, médaillée d'argent de l'étape de Coupe du monde de luge chez les filles.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-