Volodymyr Borodyansky : Les athlètes ukrainiens sont obligés de participer aux compétitions en Russie

Volodymyr Borodyansky : Les athlètes ukrainiens sont obligés de participer aux compétitions en Russie

Ukrinform
Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et du Sport de l’Ukraine, Volodymyr Borodyansky, estime que les athlètes ukrainiens sont obligés de participer à des compétitions internationales, même celles organisées en Russie.

Le ministre a fait cette déclaration lors d’une conversation avec des journalistes.

« Il faut faire la différence entre les artistes qui se produisent en Russie et les sportifs qui sont obligés de participer aux compétitions. Les sportifs n’ont pas le droit de choisir le pays où ils veulent aller. Ils ont le droit de choisir : recevoir des points ou ne pas en recevoir. Si l'athlète ne participe pas à une compétition internationale, il perd automatiquement des points. Donc, c’est un problème international, car, pour gagner des points, nos sportifs sont obligés de participer aux compétitions dans le territoire du pays agresseur », a-t-il souligné.  

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, les gymnastes féminins de l’équipe nationale de l’Ukraine participeront au Grand prix de gymnastique rythmique qui se déroulera à Moscou du 7 au 9 février.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-