Andriy Chevtchenko compare la crise du coronavirus à la catastrophe de Tchornobyl

Andriy Chevtchenko compare la crise du coronavirus à la catastrophe de Tchornobyl

Ukrinform
Pour Andriy Chevtchenko, légendaire sélectionneur et footballeur de l’Ukraine,  la crise du coronavirus est «très semblable» à la catastrophe de Tchornobyl.

Cette information a été communiquée par Le Soir.be.

Depuis un peu plus de deux semaines, le monde du football est à l’arrêt complet en raison de la pandémie de coronavirus. Cette crise sanitaire, sans précédent, touche l’entièreté de la planète.

Pour Andriy Chevtchenko, l’ancienne légende de l’AC Milan, cette situation ressemble quelque peu à la catastrophe nucléaire de Tchornobyl en 1986. Le sélectionneur de l’Ukraine a abordé le sujet au micro de Sky Sports. « Oui, j’ai vécu un moment très semblable à celui-ci. À l’époque, j’avais neuf ans. Je le répète, la seule chose que nous devons faire est d’éviter les comportements stupides. Aucun d’entre nous ne peut être sûr de ne pas avoir contracté le virus. Nous n’avons pas à sortir. Nous ne devons pas penser seulement à nous, mais surtout aux personnes pour qui l’infection serait un problème majeur », a précisé Andriy Chevtchenko, avant d’adresser un mot d’encouragement à la population italienne.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-