Artyom Besedin suspendu un an pour dopage

Artyom Besedin suspendu un an pour dopage

Ukrinform
Artem Besedin, attaquant international ukrainien du Dynamo Kyiv, contrôlé positif à un stimulant lors d'une rencontre de Ligue Europa, a été suspendu un an par l'UEFA.

Cette information a été communiquée par Figaro.Sport.

« Agé de 24 ans, Besedin, avait été contrôlé positif au Fonturacetam, un stimulant figurant sur la liste des produits prohibés par l'Agence mondiale antidopage (AMA). Le contrôle avait eu lieu le 28 novembre 2019, à l'issue du match entre Malmö et le Dynamo Kyiv, comptant pour la phase de groupes de la Ligue Europa et remporté 4 à 3 par les Suédois. La suspension du joueur qui est définitive, celui-ci n'ayant pas fait appel, court jusqu'au 19 décembre 2020, a précisé l'UEFA. Au Dynamo Kiev depuis 2015, Besedin compte 13 sélections avec l'Ukraine », peut-on lire dans l’article.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-