Le nouvel entraîneur du Dynamo Kyiv est obligé de démissionner sous la pression des ultras

Le nouvel entraîneur du Dynamo Kyiv est obligé de démissionner sous la pression des ultras

Ukrinform
Le Roumain Mircea Lucescu, arrivé le jeudi 23 juillet sur le banc du Dynamo Kyiv, a été contraint de démissionner ce lundi 27 juillet, en raison des critiques des ultras du club. Ces derniers lui reprochent ses douze ans passés à la tête du Chakhtar Donetsk, grand rival du Dynamo.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« C’est avec regret que j’ai décidé de renoncer à ma possible collaboration avec le Dynamo Kyiv. Il m’est impossible de travailler dans l’environnement hostile qui a été généré notamment par le groupe des ultras. Et pourtant, je voulais retourner au football, en Ukraine, où j’ai eu tellement de satisfactions», a déclaré Mircea Lucescu.

Il y a une semaine, la décision des propriétaires du Dynamo Kyiv d’embaucher Lucescu a déclenché un tollé chez les fans en raison de ses 12 ans passés à la tête du Chakhtar Donetsk, principal rival du Dynamo dans le football ukrainien. Entre 2004 et 2016, Lucescu a remporté 22 trophées avec le Chakhtar, dont une Coupe de l’UEFA en 2009.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-