Le RSC Anderlecht a battu Saint-Trond grâce à Bogdan Mykhaylichenko

Le RSC Anderlecht a battu Saint-Trond grâce à Bogdan Mykhaylichenko

Ukrinform
Le RSC Anderlecht a empoché sa première victoire de la saison en écartant Saint-Trond (3-1) lors de la deuxième journée de Jupiler Pro League dimanche. Mykhaylichenko (41e) et Tau (90e+4) ont inscrit leur premier but sous leurs nouvelles couleurs.

Cette information a été communiquée par SudInfo.

Après le partage à Malines dimanche dernier, Franky Vercauteren effectuait trois changements dans son onze de base. Le défenseur ukrainien Bogdan Mykhaylichenko, arrivé cet été au RSCA, fêtait sa première titularisation tout comme le jeune Anouar Ait El Hadj. La première occasion de la partie était à mettre à l’actif du RSCA mais Vlap ne parvenait pas à pousser le ballon au fond sur un centre d’Ait El Hadj (7e). Le rythme de la rencontre retombait ensuite et les occasions se faisaient rares. Les Bruxellois devaient se reposer sur un exploit individuel de Mykhaylichenko. Le latéral gauche ukrainien se jouait de la défense trudonnaire pour ouvrir le score juste avant le repos (41e).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-