Covid-19: six joueurs de l'Ukraine manqueront l'amical contre la France, l’Allemagne et l’Espagne

Covid-19: six joueurs de l'Ukraine manqueront l'amical contre la France, l’Allemagne et l’Espagne

Ukrinform
Selon l’Association ukrainienne de football, six joueurs de l'équipe d'Ukraine de football manqueront le match amical contre la France mercredi à Paris, après une flambée du nouveau coronavirus au sein de leur club du Shakhtar Donetsk.

Ils manqueront également les rencontres de Nations League contre l’Allemagne (samedi) et l’Espagne (mardi prochain).

Le gardien Andriy Pyatov, capitaine de l’Ukraine, et le médian Taras Stepanenko ont été testés positifs, ce qui a poussé le club champion d’Ukraine à se mettre en quarantaine. Quatre autres joueurs – Mykola Matviienko, Viktor Kovalenko, Marlos et Junior Moraes – n’ont dès lors pu rejoindre la sélection.

Andrey Shevchenko a fait appel à cinq joueurs évoluant en Belgique pour ces trois rencontres : Igor Plastun et Roman Yaremchuk (La Gantoise), Eduard Sobol (Club Bruges), Bogdan Mykhaylichenko (Anderlecht) et Yevhen Makarenko (Courtrai).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-