France-Ukraine : un seul gardien pour l’équipe ukrainienne à cause du Covid-19

France-Ukraine : un seul gardien pour l’équipe ukrainienne à cause du Covid-19

Ukrinform
L'équipe de France renoue avec la compétition ce mercredi, contre l'Ukraine au stade de France (21h10), un mois après son entame parfaite en Ligue des nations (1-0 en Suède, 4-2 contre la Croatie).

Cette information a été communiquée par Le Parisien.

L'Ukraine ne dispose plus que d'un seul gardien de but disponible dans son effectif à la veille d'affronter la France ce mercredi à Saint-Denis en match amical, tous les autres ayant été testés positifs au coronavirus, selon la sélection nationale.=

Le porte-parole de la sélection ukrainienne Oleksandre Glyvinsky a indiqué mardi qu'Andriy Lunin (Real Madrid) et Yuri Pankiv (FK Oleksandriya) avaient été testés positifs au Covid-19 et manqueront le match.

Ces tests ont eu lieu ce lundi soir en région parisienne alors que ces deux joueurs avaient été placés à l'isolement. L'habituel capitaine et gardien titulaire, Andriy Pyatov (Shakhtar Donetsk), était déjà forfait après son test positif annoncé lundi avant le départ pour la France.

Sur les quatre gardiens initialement sélectionnés, seul reste donc disponible Georguiy Buschan (Dynamo Kyiv, 0 sélection). L'adversaire des Bleus n'entend pas pour l'instant faire venir un nouveau gardien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-