Ligue des nations: l'Espagne chute en Ukraine (1-0)

Ligue des nations: l'Espagne chute en Ukraine (1-0)

photos
Ukrinform
C’est un vrai cadeau pour les supporteurs ukrainiens ! Malgré de très nombreuses frappes, l’Espagne a perdu 1-0 en Ukraine sur un but de Viktor Tsygankov.

Cette information a été communiquée par Walfoot.

Alors que l'Allemagne et la Suisse se sont neutralisées à Cologne, l'Espagne aurait pu en profiter pour s'envoler en tête du groupe et se rapprocher, déjà, du Final Four de la Ligue des Nations. Mais la Roja a manqué d'efficacité devant le but (huit tirs cadrés, zéro but) et l'Ukraine de Sobol, Makarenko et Yaremchuk, qui ont tous les trois disputé l'intégralité e la rencontre, en a profité.

Sur une contre attaque rondement menée, Viktor Trigankov, servi par Andriy Yarmolenko a crucifié David De Gea et les Espagnols (0-1). La Roja conserve la tête du groupe (7 points) mais n'a plus qu'un point d'avance sur l'Allemagne et deux sur son adversaire du jour.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-