Ligue des champions : le Real Madrid perd contre le Chakhtar Donetsk

Ligue des champions : le Real Madrid perd contre le Chakhtar Donetsk

Ukrinform
Hier soir, le Real Madrid s'est incliné à domicile contre le Chakhtar Donetsk pour son entrée en lice dans cette Ligue des champions (2-3).

La défaite du Real Madrid contre le promu Cadix (0-1) samedi n'était pas qu'un accident. Faisant partie d'un groupe comprenant également l'Inter Milan et le Borussia Mönchengladbach, il s'est incliné à domicile face au Chakhtar Donetsk (2-3).

D'abord sur un but de Tete juste avant la demi-heure de jeu. Au terme d'un mouvement lancé côté gauche, Viktor Korniienko perforait la défense madrilène avant de servir Tete, qui ouvrait le score d'un intérieur du gauche à ras de terre (0-1, 29e). Symbole des difficultés défensives du Real, Raphaël Varane, malmené sur le premier but, offrait le deuxième aux Ukrainiens en envoyant le ballon dans ses filets du bout du pied en voulant intervenir devant Dentinho (0-2, 33e). Lancé vers la surface, Tete enrhumait Marcelo avec une talonnade pour Solomon, qui prenait Courtois à contre-pied d'une frappe croisée du droit (0-3, 42e).

Après moins de dix minutes, Luka Modric relançait le Real d'une frappe dans la lucarne gauche de Trubin (1-3, 54e). Cinq minutes plus tard, Vinicius Jr, tout juste entré en jeu à la place d'un Luka Jovic encore décevant, récupérait le ballon dans les pieds de Marlos avant de battre le gardien d'une frappe croisée (2-3, 59e).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-