Ligue des Champions : le Dynamo Kyiv affronte le Ferencvaros

Ligue des Champions : le Dynamo Kyiv affronte le Ferencvaros

Ukrinform
Ce mercredi 28 octobre 2020, le Ferencvaros accueille le Dynamo Kyiv à l’occasion d’un match comptant pour la 2ème journée du groupe G de l’édition 2020-2021 de la Ligue des Champions.

Cette rencontre se déroulera à la Groupama Aréna de Budapest (Hongrie) et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Lors de la précédente journée, le Ferencvaros est allé s’incliner à Barcelone contre le Barça et le Dynamo Kiev a été défait à domicile par la Juventus.

Par le passé, les deux clubs se sont affrontés une fois en Coupe des Coupes en mai 1975. Le Dynamo Kyiv avait remporté la rencontre sur le score de 3 à 0.

Dans leur championnat respectif, Ferencvaros s’est imposé à domicile face à Ujpest et le Dynamo Kiev s’est défait du club d’Oleksandria. Le Dynamo Kyiv n’a remporté qu’un match à l’extérieur au cours de ses 9 derniers déplacements en Ligue des Champions.

Il s’agira du 7ème match de Ferencvaros cette saison en Ligue des Champions depuis plus de 2 mois.

La semaine passée, le Dynamo Kyiv a mal démarré sa saison européenne en Ligue des Champions par une défaite à domicile face à la Juventus de Turin. Le club ukrainien a la possibilité de faire un bon résultat durant sa prochaine rencontre en Hongrie contre l’équipe de Ferencvaros qui est considérée comme la plus faible du groupe G.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-