Ligue des champions : le Dynamo Kyiv est très affaibli par le coronavirus

Ligue des champions : le Dynamo Kyiv est très affaibli par le coronavirus

Ukrinform
C'est un Dynamo Kiev très amoindri qui s'apprête à affronter le FC Barcelone, mercredi le 4 novembre lors de la 3e journée de la Ligue des champions (21h).

« En raison de tests positifs au Covid-19, neuf joueurs ne pourront pas aider l'équipe à Barcelone. Parmi ceux-ci figurent plusieurs titulaires habituels comme le gardien Georgiy Bouchtchan, les défenseurs Vitali Mikolenko et Oleksandre Karavaev ou le milieu Mikola Chaparenko. Le capitaine Serhiy Sydortchouk est lui suspendu, tandis que trois autres joueurs (Mykyta Bourda, Oleksandre Tymtchouk et Volodymyr Kostevytch) sont blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Lors des deux premières journées, le Dynamo Kyiv a perdu à domicile contre la Juventus (0-2) puis fait match nul à Ferencvaros (2-2), en Hongrie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-