Ligue des champions : le Dynamo Kyiv est très affaibli par le coronavirus

Ligue des champions : le Dynamo Kyiv est très affaibli par le coronavirus

Ukrinform
C'est un Dynamo Kiev très amoindri qui s'apprête à affronter le FC Barcelone, mercredi le 4 novembre lors de la 3e journée de la Ligue des champions (21h).

« En raison de tests positifs au Covid-19, neuf joueurs ne pourront pas aider l'équipe à Barcelone. Parmi ceux-ci figurent plusieurs titulaires habituels comme le gardien Georgiy Bouchtchan, les défenseurs Vitali Mikolenko et Oleksandre Karavaev ou le milieu Mikola Chaparenko. Le capitaine Serhiy Sydortchouk est lui suspendu, tandis que trois autres joueurs (Mykyta Bourda, Oleksandre Tymtchouk et Volodymyr Kostevytch) sont blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Lors des deux premières journées, le Dynamo Kyiv a perdu à domicile contre la Juventus (0-2) puis fait match nul à Ferencvaros (2-2), en Hongrie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-